BIENVENUE SUR LE SITE WEB DU RECOURS COLLECTIF CONTRE DONNYBROOK

Le présent site Web s’adresse à toute personne qui détenait des actions de Donnybrook Energy Inc. (maintenant connue sous le nom de Stonehaven Exploration Ltd.) (« (Donnybrook) ») au moment de l’arrangement réalisé par Donnybrook le 4 novembre 2011 (l’«Arrangement») et qui a reçu des actions de Donnycreek Energy Inc. (maintenant connue sous le nom de Kicking Horse Energy Inc.) (« Donnycreek») dans le cadre de l’Arrangement.

Si vous souhaitez réclamer une part du Montant du règlement et que vous n’êtes pas visé par une exclusion (voir la question 3 de la FAQ) qui vous empêche de faire une réclamation, vous devez présenter un formulaire de réclamation comme il est indiqué ci dessous.

Certains termes employés dans ce site Web portent la majuscule initiale. Sauf indication contraire, ces termes sont définis dans l’Entente de règlement (anglais seulement)

VOS DROITS ET VOS OPTIONS DANS LE CADRE DE CE LITIGE

  • Présenter une réclamation
    Vous trouverez le formulaire de réclamation sous l’onglet « Documents ». La Date limite de réclamation est le 11 février 2016.
  • Vous exclure du recours
    La date limite pour vous exclure du Groupe était le 5 mai 2015. Si vous n’avez pas remis un formulaire d’exclusion valide au plus tard à cette date, vous ne pouvez plus vous retirer de l’Action et vous êtes lié par les modalités de l’Entente de règlement.
  • Ne rien faire
    Si vous ne faites rien, vous ne toucherez pas d’indemnité prélevée sur le Montant du règlement.

WELCOME TO THE DONNYBROOK CLASS ACTION WEBSITE

This website is for anyone who held shares of Donnybrook Energy Inc. (now known as Stonehaven Exploration Ltd.) (“Donnybrook”) at the time of a plan of arrangement completed by Donnybrook on November 4, 2011 (the “Arrangement”) and received shares of Donnycreek Energy Inc. (now known as Kicking Horse Energy Inc.) (“Donnycreek”) through the Arrangement.

If you wish to make a claim for payment from the Settlement Amount and are not subject to any exclusions (see FAQ #3) that would prevent you from claiming, you must submit a Claim Form as outlined below.

On this website you may see terms that are capitalized. Unless otherwise stated, those terms are defined in the Settlement Agreement.

YOUR LEGAL RIGHTS AND OPTIONS IN THIS ACTION

  • Submit a Claim Form
    The Claim Form can be found in the Documents tab. The Claim Deadline is February 11, 2016.
  • Opt Out
    The deadline to exclude yourself from the Class (opt out) was May 5, 2015. Unless a valid opt out form was received, you are no longer able to opt out of the Action and are bound by the terms of the Settlement Agreement.
  • Do Nothing
    If you do nothing, you will not receive compensation from the Settlement Amount.